Travailler à l'Université Grenoble Alpes

L'Université Grenoble Alpes (UGA) est le deuxième employeur de la Métropole Grenoble Alpes. Nous recrutons chaque année de nombreux collaborateurs et collaboratrices aux profils variés, scientifiques, administratifs ou techniques.

Pourquoi travailler à l'UGA ?

Travailler à l’Université Grenoble Alpes, c’est rejoindre un campus universitaire dynamique et un établissement qui s’inscrit dans le top 10 des établissements d’enseignement supérieur français. Richesse et diversité des compétences, gestion de carrière, qualité de vie au travail, rejoignez nos 7 500 personnels !

Nos offres d'emploi

L'université est constituée de nombreux corps de métiers chargés de l’enseignement, de la recherche, de la gestion, de l’administration et du fonctionnement de l’établissement. L'accès à ces métiers répond à des critères de sélection variables selon les niveaux hiérarchiques et les statuts.

Vous venez d'être recruté·e

Vous rejoignez aujourd’hui l’Université Grenoble Alpes après avoir réussi un concours, passé avec succès un entretien de recrutement ou suite à une demande de mobilité.
Publié le  18 octobre 2019
Mis à jour le 15 mars 2021