Catalogue des formations

Notre université est composée de 30 écoles, facultés ou instituts, dont plusieurs écoles d'ingénieurs, une école d'architecture et un institut d'études politiques. Nous vous offrons tout l’éventail des disciplines universitaires en formation initiale et tout au long de la vie : littérature, physique des particules, ingénierie, architecture, politique, sociologie, médecine... Nous avons forcément la formation qui vous convient !
À noter :

Notre catalogue présente l'offre de formation pour la rentrée de septembre 2021. Les informations sont en cours de saisie et seront complétées progressivement.

Pour le moment, vous y trouverez des informations uniquement pour les formations suivantes : les bachelors universitaires de technologie (BUT), les diplômes universitaires de technologie (DUT), les licences, les licences professionnelles, le parcours accès santé spécifique (PASS) et les formations du Centre universitaire d'études françaises.

Il est également possible de consulter l’offre de formation de l’année en cours (2020-2021) de l’ensemble des écoles, facultés et instituts de l’Université Grenoble Alpes.
Publié le  16 octobre 2019
Mis à jour le 18 janvier 2021