Accessibilité : non conforme

L’université Grenoble Alpes s’engage à rendre ses sites Internet et Intranet accessibles conformément à l'article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, l'établissement met en œuvre une stratégie et des actions qui seront détaillées dans un schéma pluriannuel et un plan d'action actuellement en cours de réflexion.

Cette déclaration d’accessibilité s’applique au présent site : www.univ-grenoble-alpes.fr

État de conformité

Le site internet de l'Université Grenoble Alpes est déclaré non conforme au référentiel général d’amélioration de l’accessibilité, RGAA version 4.1, car il n’existe aucun résultat d’audit en cours de validité permettant de mesurer le respect des critères.
Des corrections des non-conformités évidentes sont en cours de planification, et la présente déclaration d’accessibilité sera mise à jour au plus vite.

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez nous contacter par mail à webmaster@univ-grenoble-alpes.fr pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

Voies de recours

Si vous constatez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site, que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou une demande de saisine au Défenseur des droits.

Plusieurs moyens sont à votre disposition :
Publié le  19 décembre 2023
Mis à jour le 9 janvier 2024