Emploi du temps

Durant votre année universitaire, vous pouvez accéder à tout moment à votre emploi du temps en ligne. Il vous permet de consulter les horaires de vos cours, de connaitre les salles de cours et le nom des enseignants. Il vous permet également d’être informé, en temps réel, des modifications de planning.
Un étudiant consulte son emploi du temps depuis son smartphone et son ordinateur portable

Vous êtes déjà inscrit à l'Université Grenoble Alpes*

Votre emploi du temps personnalisé est accessible de plusieurs manière :
(*) Hors composantes académiques (Grenoble INP, Sciences Po Grenoble, ENSAG).

Vous êtes en cours d'inscription à l'Université Grenoble Alpes

Si vous êtes en cours d'inscription à l'Université Grenoble Alpes, finalisez rapidement votre inscription pour récupérer vos identifiants informatiques. Ils vous permettront de vous connecter à votre emploi du temps en ligne.

En attendant, pour les étudiants dont la composante d'accueil utilise l'application ADE pour la gestion des emplois du temps, vous pouvez consulter une version simplifiée de votre emploi du temps (sans les informations concernant les enseignants) en cliquant sur les liens temporaires suivants : Attention : ces liens sont actifs seulement de début juillet à mi octobre.
Publié le  6 juillet 2021
Mis à jour le 16 septembre 2021