Verser votre taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises, qui finance le développement des formations.

Vous souhaitez verser la taxe d'apprentissage à l'Université Grenoble Alpes

Sur les établissements, facultés, écoles et instituts de l’Université Grenoble Alpes, vous devez choisir une structure éligible.

Vous pouvez effectuer ce versement jusqu'au 31 mai 2021.

Vous souhaitez verser la taxe d'apprentissage à un établissement-composante* ou à une composante de l’Université Grenoble Alpes

* Les établissements composantes sont l'ENSAG, Grenoble INP (intégrant l’IAE, Polytech), et Sciences Po Grenoble.


Vous souhaitez verser la taxe d'apprentissage à l’établissement ou à plusieurs composantes*

* A l'exception de l'ENSAG, Grenoble INP (intégrant l’IAE, Polytech), et Sciences Po Grenoble.

Pour la réussite des talents de demain !

Votre soutien financier est indispensable pour accompagner l’évolution de nos formations et garantir l’excellence de nos enseignements.Votre taxe nous aide à :
  • acquérir des équipements et matériels de pointe pour former nos étudiants aux techniques de demain
  • développer des projets pédagogiques innovants
  • accompagner la professionnalisation de nos étudiants
  • former vos collaborateurs, en lien avec l’évolution des besoins des entreprises.
Les projets à accomplir sont nombreux : Devenez notre partenaire privilégié en choisissant l’UGA.

Un grand merci aux entreprises qui nous accordent leur confiance.

Publié le  4 novembre 2019
Mis à jour le 7 décembre 2020