Catalogue des formations

L'Université Grenoble Alpes a forcément la formation qui vous convient ! Choisissez votre discipline, votre diplôme et votre lieu de formation et explorez les différentes options qui s'offrent à vous.
L'Université Grenoble Alpes, nouvel établissement rassemblant l'ancienne Université Grenoble Alpes, Grenoble INP, Sciences Po Grenoble et l’École nationale supérieure d'architecture de Grenoble a vu le jour le 1er janvier 2020.

Un catalogue de formation unique sera prochainement mis en place. Pendant la phase de transition, les catalogues de formations propres à chaque établissement continuent à exister. En fonction du choix que vous ferez, vous serez renvoyé vers l'un ou l'autre de ces catalogues.

Choisissez votre discipline et votre diplôme :