Étudiants internationaux : venir étudier ou faire un stage à l'UGA

L'Université Grenoble Alpes propose différents types de cursus aux étudiants internationaux : des doubles diplômes internationaux, des écoles d’été, ainsi que des parcours enseignés en anglais qui  permettent de concilier formation, langues et ouverture interculturelle.

Vous souhaitez étudier à l'UGA ?

Retrouvez toutes les informations sur nos programmes, les procédures d'inscription et les informations pratiques pour préparer votre séjour.

Découvrez ce que l'UGA peut vous offrir !

L'Université Grenoble Alpes a reçu le label "Bienvenue en France 2 étoiles" en 2020. Délivré par Campus France pour une durée de 4 ans (2020-2024), ce label distingue les établissements d’enseignement supérieur français qui mettent en œuvre des actions en faveur de la qualité d'accueil de leurs étudiants internationaux.
Valeur automatiquement renseignée depuis la médiathèque
Publié le  24 octobre 2019
Mis à jour le 26 juin 2020