Spectacle des étudiants artistes de haut niveau

Spectacle Culture
le  16 mai 2024Saint-Martin-d'Hères - Amphidice
Le statut Artiste de Haut Niveau de l’UGA permet aux étudiants et étudiantes de concilier leurs études et leur pratique artistique intensive. Ce spectacle de fin d'année organisé à l'Amphidice, vous permettra de découvrir un échantillon de leur talent et de leurs créations, en solo ou en association avec d'autres, avec comme seul objectif, vous faire passer un très bon moment !

Ce statut réunit des disciplines artistiques variées : la danse, la musique, le théâtre, les arts plastiques, les arts du cirque, les arts visuels… et regroupe cette année 159 étudiants artistes répartis sur toutes les formations de l’UGA et sur les deux campus de Grenoble et Valence.

Nous vous proposons un spectacle réunissant de nombreux Etudiants Artistes de Haut Niveau afin de vous faire découvrir toutes les facettes de leurs talents et de partager l’Art sous toutes ses formes, ses genres et ses époques.

Durée : 1h30

Infos pratiques :