Versez votre taxe d'apprentissage à l'Université Grenoble Alpes

Formation, Entreprise
le  13 janvier 2021
En 2021, versez la taxe d’apprentissage à l’Université Grenoble Alpes et / ou à l'une de ses composantes de formation.

Pourquoi nous verser la taxe d’apprentissage ?

La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises, qui finance les développement des formations. À l'Université Grenoble Alpes, elle permet de concrétiser de nombreux projets :
  • Elle contribue à améliorer la qualité des enseignements de nos formations.
  • Elle nous aide à former vos futurs collaborateurs en phase avec l’évolution de vos besoins de demain.
  • Elle nous permet de financer des équipements pédagogiques pour former des professionnels aux techniques et méthodes innovantes.

Comment nous verser la taxe d'apprentissage ?

C'est simple, vous pouvez directement affecter les 13% de votre barême / hors quota à l'établissement ou à l'une des structures ou composantes de formation de l'Université Grenoble Alpes, sans passer par un intermédiaire.
Le versement est simplifié grâce à un module de paiement en ligne et peut être effectué par virement, par chèque ou par carte bancaire.

Vous pouvez effectuer ce versement jusqu'au 31 mai 2021.

Publié le  13 janvier 2021
Mis à jour le  10 février 2021