Ouvrez l'œil, un cycle de conférences, soirées métiers et ateliers

Rencontrez des professionnels, préparez vos candidatures et découvrez vos possibilités !

Les ateliers collectifs : orientation, CV, lettre, entretien pour un recrutement

Des séances de groupes pour préparer vous accompagner dans votre orientation et vos candidatures : entretien, CV, lettre, réseaux sociaux... Le tout en français et en anglais !

Réservé aux étudiants inscrits à l'Université Grenoble Alpes.

Les conférences et les soirées de l'insertion professionnelle

Des témoignages métiers par des professionnels issus de différents secteurs d'activité et des stands pour échanger avec les professionnels, des étudiants et des responsables de formation.

Des conférences entre midi et 14h ou en fin de journée, pour apprendre à construire votre projet, chercher votre lieu de stage ou encore préparer un départ à l’international.

Ouvert à tous.

Programme 2020 - 2021 :