Kabeaushé + Aunty Rayzor + Lwanbé

Concert Culture
le  14 décembre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Pour terminer cette année 2023 en beauté, l’Ouvre-boîte et l’association Retour de Scène vous donnent rendez-vous à EVE pour un concert pop et hip-hop qui met à l’honneur l’Afrique et ses artistes novateurs et engagés.

Programme :

KABEAUSHÉ - Performance pop
Inspiré par Prince, Marilyn Monroe, Grace Jones, Michael Jackson et Tyler, Kabeaushé crée un son et un univers atypiques, imprégnés de sensibilités pop et R’n’B. Une pop futuriste avec laquelle l’artiste kenyan bouscule les codes de l’électro et crée une danse hypnotique. Concert et performance, ce projet hybride de Kabeaushé, dernier né du label ougandais Nyege Nyege, a été développé à Kampala avec une équipe ultra créative.

AUNTY RAYZOR - Afro hip-hop
Bisola Olugbenga alias Aunty Rayzor, est une chanteuse et compositrice nigériane d’afro hip-hop. L’un des talents émergents les plus en vogue du Nigeria qui s’est notamment illustrée avec son hit Kuku Corona en 2020, Aunty Rayzor sort du moule avec une polyvalence et une agressivité inégalées en anglais et en yoruba. L’artiste mélange avec habileté sonorités électroniques futuristes, afro-house et héritage hip-hop. Son flow fiévreux risque bien de mettre plus d’une personne sur le carreau !

LWANBÉ - Groove Maloya
Lwanbé c’est une musique imprégnée de vibes groove et hiphop, aux élans profonds du maloya, genre musical créole propre à l’île de la Réunion.

Début du concert à 20h30, ouverture des portes à 20h.

Infos pratiques :

250 places offertes aux étudiants
Sur réservation
Gratuit pour les étudiants
Autres publics (10€ / 7€ tarif réduit)

Image d'illustration : © Retour de scène © Edwin Maina

Publié le  12 octobre 2023