École d'hiver en innovation et transfert

École d'été Recherche, Entreprise
18 janvier 2022 - 19 janvier 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
La première édition de l’École d'hiver en innovation et transfert est lancée. L'objectif est de sensibiliser et de former les doctorants et docteurs à la valorisation des résultats de recherche.
Propriété intellectuelle, maturation, incubation, start-up, transfert direct, prix de thèse innovation... seront au programme avec des exemples dans divers domaines scientifiques.

L'école ouvre droit à 12h de formation par le collège doctoral de l’Université Grenoble Alpes.

Inscriptions

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, merci de vous inscrire en complétant le formulaire suivant. Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Valider" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription.

Souhaitez-vous manger sur place le midi (repas offert) ? *

Si oui : allergies alimentaires

Si oui : végétarien

Souhaitez-vous rester au pot le 18 janvier 2022 au soir ? *

saisir le code présent dans l'image

(*) Sous réserve des consignes sanitaires et des règles internes.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de l'évènement et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi informatique et libertés et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande à l'adresse violaine.bigot1@grenoble-inp.fr.
Publié le  13 décembre 2021
Mis à jour le  14 décembre 2021