Les lives de l'Espace OIP #4 - Vous faites quoi cet été ?

Rencontre / Débat Orientation et insertion
le  2 avril 2024À distance
Découvrez l'actualité de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle à l'UGA grâce à une toute nouvelle émission web innovante en live sur YouTube !

Tous les deux mois, l'Espace orientation insertion professionnelle vous convie à une expérience unique animée par Paul Nichilo, talentueux comédien de la compagnie Imp'Acte, en compagnie d'étudiants et d'experts de l'orientation.

Ensemble, nous vous guiderons étape par étape dans la construction de votre projet d'orientation et professionnel !

Job, bénévolat, volontariat, en France ou à l'international, de nombreuses opportunités s'offrent à vous ! Profitez des vacances d'été pour acquérir de l’expérience, enrichir votre CV, financer vos études, préparer votre avenir… Vivez des expériences pour booster votre parcours !

Au programme de ce live spécial Vous faites quoi cet été ?

• Des témoignages inspirants d'étudiants, de professionnels et de partenaires
  • Des présentations d'outils essentiels
  • Et quelques surprises !

Mieux encore, vous pourrez interagir en temps réel avec nous via le tchat YouTube, pour poser vos questions et obtenir des réponses en direct.

Préparez-vous à saisir chaque opportunité qui se présente à vous en notre compagnie !

Connectez-vous sur YouTube le 2 avril à 18h

Cette rencontre vous est proposée par l'Espace OIP dans le cadre du cycle d’ateliers, conférences, soirées métiers et afterworks.

Publié le  8 février 2024
Mis à jour le  5 avril 2024