Let’s play UGA : découvrez les 4 équipes en compétition !

Annonce Vie de l'établissement
le  11 avril 2024
Les Dinosaures, les Écureuils, les Dauphins et les Licornes : découvrez les 4 équipes de gamers qui s'affronteront le 18 avril lors de l'événement Let's play UGA !

Découvrez les 4 équipes qui s'affronteront lors du tournoi gaming !

Jeudi 18 avril, 48 gamers sur-motivés se réuniront pour le grand tournoi gaming de Let's play UGA ! Les gamers seront prêts à tout donner pour promouvoir les projets solidaires et citoyens des associations étudiantes UGA !

Équipe des Dinosaures
Des joueurs robustes et déterminés, prêts à tout pour défendre leur territoire et conquérir de nouveaux horizons dans le monde du gaming ! Leur stratégie repose sur la force brute, la persévérance et une approche méthodique pour écraser leurs adversaires.

Équipe des Écureuils
Des joueurs vifs d'esprit et dotés d'une agilité hors du commun ! Ils excellent dans les jeux qui exigent une réflexion rapide, des mouvements précis et une grande coordination d'équipe. Leur stratégie repose sur la vitesse, la ruse et la capacité à tirer parti de chaque opportunité pour prendre l'avantage sur leurs adversaires.
Équipe des Dauphins
Des joueurs qui excellent dans la communication, la collaboration et l'adaptabilité. Ils sont capables de s'adapter à n'importe quelle situation ! Leur stratégie repose sur la coordination, la communication et la recherche de solutions créatives pour surmonter les défis qui se présentent à eux.
Équipe des Licornes
Des joueurs dotés d'une imagination débordante et d'une créativité sans limite. Ils excellent dans les jeux qui exigent de la fantaisie, de l'innovation et une touche de magie. Leur stratégie repose sur l'imprévisibilité, la créativité et la capacité à surprendre leurs adversaires avec des stratégies originales et inattendues.

Let's play UGA : à vos agendas !

Participez à l'événement gaming caritatif qui soutiendra les projets portés par les associations étudiantes de l'UGA afin de lutter contre la précarité des étudiants et étudiants ! Une journée inédite où vous pourrez nous rejoindre à l'Amphi Weil et qui sera diffusée toute la journée sur Twitch : regarder en direct, c’est aussi soutenir les associations étudiantes de l’UGA !

Publié le  10 avril 2024
Mis à jour le  11 avril 2024