Découvrez la programmation de UGA Design Factory

le  14 septembre 2023
Conférences, ateliers, challenges et écoles thématiques sur les enjeux socio-environnementaux et l'entrepreneuriat.
L'objectif de UGA Design Factory est de réduire la frontière entre les mondes académique et économique en créant un lieu dans lequel vous travaillez sur des projets de manière opérationnelle, en combinant créativité, design et sciences humaines et sociales.
Pour cela, nous vous proposons plusieurs cycles de conférences, des challenges/ateliers et écoles thématique.

La Design Factory est un Lab d’innovation mis en place pour répondre aux défis actuels de formation dans un contexte de transition.

Son ambition : développer et diffuser de nouvelles pratiques basées sur le projet créatif, l’apprentissage par la pratique, vous accompagner dans des projets d’entrepreneuriat pour vous aider à vous engager positivement dans ce monde en changement.

Nous vous accueillons dans deux lieux emblématiques de l’Université Grenoble Alpes :
  • la Maison de la Création et de l’Innovation – MACI au 339 avenue Centrale
  • et la nouvelle Maison Universitaire des Services à l’étudiant - MUSE 80 allée Ampère
Publié le  14 septembre 2023
Mis à jour le  15 septembre 2023