Visite d’une délégation de la National Taiwan University à l’occasion de la cérémonie Docteur Honoris Causa

Cérémonie International
11 octobre 2023 - 12 octobre 2023
La semaine du 12 octobre, une délégation de la National Taiwan University, représentée par le Président Wen-Chang Chen, la Vice-Présidente des Relations Internationales, des représentants de plusieurs départements ainsi que du bureau des relations internationales s’est rendue à l’UGA.
Le président de l’Université, Prof. Wen-Chang Chen a reçu la distinction Honoris Causa pour son travail sur les matériaux biosourcés en vue des applications en bio-nanoélectroniques en collaboration avec le Dr R. Borsali (UGA, CERMAV, DR CNRS)
Ce partenaire stratégique de l’UGA a eu ainsi l’occasion d’échanger avec de nombreux scientifiques du site universitaire de l’UGA notamment dans les domaines de la chimie, des géosciences et de l’ingénierie quantique.
La signature du renouvellement de l’accord de partenariat stratégique avec l’UGA ainsi que de l’accord d’échanges étudiants avec l’UGA, Sciences Po Grenoble-UGA et Grenoble INP-UGA Institut d’ingénierie et de management est venue clore cette visite.
Elle laisse augurer de nombreux échanges et projets en perspective pour l’année à venir.

Publié le  19 octobre 2023
Mis à jour le  9 avril 2024