Les étudiants Citeuropass à Grenoble !

Communiqué International
le  22 décembre 2023
Citeuropass pitch
Pour clôturer la fin de leur parcours, les étudiants de la première vague Citeuropass venus de Sofia (Bulgarie) et Banska Bystrica (Slovaquie) ont rendu visite à leurs collègues français pendant une semaine à Grenoble du 11 au 16 décembre 2023.
Ils ont ainsi pu visiter le Biolab, où la phase de prototypage de leur projet européen d’innovation frugale s’est déroulée. Ils ont ensuite présenté leur projet lors d’un pitch qui a eu lieu le 12 décembre à la MACI devant un jury composé de professeurs-chercheurs des différentes universités partenaires, à savoir la Faculté des Sciences à Grenoble, la New Bulgarian University à Sofia, l’université de Iasi en Roumanie, les universités de Banska Bystrica et Bratislava en Slovaquie. Nos partenaires Nemeton (Biolab Grenoble) et Kenwright International Konsulting étaient également présents.

Les étudiants ont tous obtenu à la fin de cette présentation leur certificat "Openbadge Citeuropass", validant les compétences suivantes : Analyser, Communiquer, Innover, Résoudre, Exécuter, Comprendre, Etablir des priorités à l’échelle européenne.

Publié le  22 décembre 2023
Mis à jour le  9 janvier 2024