Retrouvez-les tous !

Concours, Défi étudiant Culture, Culture scientifique et technique, Sport
6 octobre 2023 - 16 octobre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Rallye pour aller à la rencontre de ces scientifiques du sport

Partez à la recherche des scientifiques dont les expertises ont permis de grandes avancées dans l’étude du sport. Partout au campus, sont cachées des affiches et QR codes à repérer pour faire connaissance avec un chercheur qui étudie en détail les pratiques sportives, leurs impacts, leurs bienfaits et leurs technologies.

Seul ou en équipe, en marchant, courant ou à vélo, à la pause déjeuner ou en pleine nuit, débusquez ces points stratégiques et répondez au quiz géant pour gagner des cadeaux.

Pour participer :
- téléchargez la map Eclats de sciences (dispo en papier un peu partout au campus)
- retrouvez les QR codes cachés sur le campus
- répondez aux questions du quiz
- donnez vos réponses sur ce formulaire en ligne

Pour gagner :
- 1 bonne réponse : 1 badge Eclats de sciences en cadeau
- entre 2 et 5 bonnes réponses : un petit lot (1 badge + 1 carnet)
- entre 6 et 10 bonnes réponses : un moyen lot (1 badge + 1 carnet + 1 Sciences en bulle)
- entre 11 et 14 bonnes réponses : un gros lot (1 badge + 1 carnet + 1 Sciences en bulle + 1 t-shirt)
=> 2 tirages au sort pour chaque catégorie

Ce rallye devient une course d’orientation avec d’autres quiz le jeudi 12 oct, à partir de 17h30 pour gagner des cadeaux encore plus beaux !eclats de sciences