ForumFormation, Orientation et insertion
Soirée métiers : les métiers du sport
le 21 janvier 2019De 18h à 21h
Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez travailler dans le domaine du sport ? Venez rencontrer des professionnels et des responsables de formation afin d'en savoir plus.
Lors de la soirée, une courte conférence sera proposée sur les études et les différents parcours proposés au sein de l’UFR Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS). Des stands permettront également des rencontres entre les étudiants, les enseignants et les professionnels évoluant dans les secteurs de l’entrainement, du management, de la recherche, de l’ergonomie, de l’éducation et des activités physiques adaptées.

Une vente de boissons et gâteaux sera organisée par le BDE STAPS après la conférence.

Une soirée organisée par l'UFR STAPS dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

UFR STAPS
Bâtiment B