L’équipe de l’association étudiante AéMD, vous propose de découvrir le travail de Leslie Amine, artiste franco-béninoise basée à Grenoble, qui explore l’interculturalité à travers ses toiles dans le cadre du Festival Printemps des Poètes et du Mois de l'égalité.
Leslie Amine, artiste franco-béninoise basée à Grenoble, explore l’interculturalité à travers ses toiles inspirées de ses photos de voyages, principalement en Afrique.
En jouant sur les plans et les superpositions, son exposition au VOG, intitulée « Just eat, » met en lumière les coursiers à vélo, interrogeant sur leurs conditions de travail précaires et souvent invisibles.
À l’occasion du Printemps des Poètes, l’artiste propose de vous accompagner à travers son exposition, une rencontre qui permettra d’explorer son travail en plus ample profondeur.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)