ConférenceEntreprise, Innovation, Société
Les Lundis de l'innovation : "Gate 1, un centre de ressources pour jeunes entreprises innovantes"
le 12 décembre 2016De 17h30 à 19h
Implantée à Grenoble, Gate 1 est un centre de ressources pour les jeunes entreprises innovantes. Sur une année, Gate 1 accompagne 15 stat-up à travers le programme d’accélération commercial ACS Plus.

Ses objectifs :

• Contribuer au développement des jeunes entreprises innovantes et des PME à fort potentiel de croissance en proposant une intervention ciblée.
  • Encourager la transition de ces jeunes entreprises vers un modèles de type PME.
  • Promouvoir le développement d’activités représentatives de l’écosystème local et créatrices d’emploi.
Par le conseil, l’accompagnement individualisé et la réalisation d’actions opérationnelles, Gate 1 contribue à la solidité, la compétitivité et la visibilité des start-up du territoire.

Soirée coorganisée avec Gate 1 Grenoble Alps Technology and Entrepreneurship.

Maison des sciences de l’homme Alpes
1221 Avenue Centrale
38400 Gières

Tram B ou C, arrêt "Bibliothèques universitaires"