Quel chantier !
Spectacle, DanseVie étudiante, Vie des personnels
Quel chantier !
9 avril 2019 - 11 avril 2019
"Quel chantier !" : rejouer l'Université par le geste. Trois jours de performances réunissant dans un même élan créatif 34 étudiants et membres du personnel universitaire pour un geste artistique commun, fruit de plusieurs ateliers participatifs.

Ce projet, rassemblant dans un même élan artistique des étudiants, des membres du personnel administratifs, des enseignants, des chercheurs, des politiques travaillant à l'université, vise à  produire un geste commun, coopérer, apprendre à se connaître, à se reconnaître.

Après trois mois de travail, 34 étudiants et personnels de l'université proposeront, durant 3 jours, plusieurs performances.

• Mise en volume du Pavillon Fuller, structure de bois et de cordages, conçue par le chorégraphe Jordi Galí en partenariat avec le Pacifique – CDCN.
  • Performance Air, imaginée par la chorégraphe Emeline Nguyen sur une composition musicale originale de Quentin Toureau.
  • Full-Art, scène artistique autonome
    Invitation aux forces créatives universitaires à investir le Pavillon Fuller - déposez vos propositions : pavillon.fullart@gmail.com

Mardi 9 avril
12h30 - Concert Air // EVE