Let’s play UGA : on recrute les « gamers » !

Annonce Action sociale, Vie étudiante
8 mars 2024 - 1 avril 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Powerwash Simulator, Worms WMD, Rocket League ou Overcooked 2 ont peu de secrets pour vous, vous êtes étudiant ou personnel de l’UGA : intégrez une des 4 équipes de « gamers » qui s’affronteront le 18 avril prochain lors de l’événement caritatif Let’s play UGA ! Inscriptions ouvertes jusqu’au 1er avril dans la limite des places disponibles.

Let’s play UGA c’est l’évènement « gaming » caritatif de l’UGA organisé en faveur de projets portés par les associations étudiantes pour lutter contre la précarité des étudiantes et étudiants.

Cet événement inédit se déroulera à l’Amphi Weil sur le campus de Saint-Martin-d’Hères et sera diffusé en direct sur Twitch

Pendant 10 heures, 48 joueurs répartis en 4 équipes s’affronteront dans une compétition multi-jeux (Powerwash Simulator, Worms WMD, Rocket league et Overcooked 2) tout en appelant les spectateurs à se mobiliser pour soutenir les projets proposés par des associations étudiantes.

Qui recherchons-nous ?

• Des joueurs de tous niveaux !
  • Des personnes enthousiastes et prêtes à s'amuser tout en aidant les autres !

Où et quand ?

• Jeudi 18 avril de 9h30 à 19h30 (suivi d’un concert à EVE)
  • À l'Amphi Weil – Domaine universitaire de Saint Martin d’Hères

Comment vous inscrire ?

1. Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu'au 1er avril en via ce formulaire en ligne en indiquant : votre nom, votre composante, vos coordonnées et vos disponibilités sur la journée du 18 avril.
  2. Une fois les inscriptions closes, nous vous écrirons pour vous indiquer dans quelle équipe vous êtes, vos créneaux de jeu et vous présenter vos coéquipiers !

Gamers, rejoignez-nous pour une journée de jeu et de solidarité en faveur des étudiantes et étudiants  !
Publié le  8 mars 2024
Mis à jour le  29 avril 2024