Sortie de résidence - L3 Arts du spectacle

Spectacle Culture
le  29 novembre 2023Saint-Martin-d'Hères - EST
Venez découvrir la première étape de création du travail mené par les étudiants en L3 Arts du spectacle à l'Université Grenoble Alpes!

Accompagnés par Martin Givors, enseignant-chercheur à l’UGA, et Nicolas Hubert, danseur et chorégraphe professionnel, les étudiants de L3 Arts du spectacle se sont engagés depuis début octobre dans un processus de création qui s’achèvera en mars 2024. Ce spectacle à créer de toutes pièces leur permet de prendre en charge l’ensemble des tâches essentielles liées à un tel projet : jeu scénique, dramaturgie, création scénographique, régie, communication, production.

À l’occasion de leur première sortie de résidence, au mois de novembre, le public est invité à découvrir leur travail en cours afin, non seulement de les encourager, mais aussi d’échanger avec eux et de leur donner des retours constructifs en vue de la poursuite de leur création.

Leur spectacle final vous sera présenté les 20 et 21 mars, au terme d’une seconde résidence.

Infos pratiques :

Durée : 45 min