Les forums : sport et services étudiants

Forum Emploi, Sport, Vie étudiante
7 septembre 2023 - 14 septembre 2023Valence
Langues, sports, vie pratique, orientation, job, international… C’est le moment pour les étudiants valentinois de venir s’informer !

Forum des sports

// Jeudi 7 septembre de 14h à 17h

Inscription en ligne du 7 au 13 septembre sur : suaps.univ-grenoble-alpes.fr

Ce forum s’adresse à tous les étudiants et étudiantes qui souhaitent faire du sport dans le cadre de leurs études ou en loisirs. Sport noté (ETC sport, sport obligatoire, bonification) ou non noté (loisir). Venez vous renseigner et rencontrer les enseignants !
Lieu : Centre sportif universitaire - Campus Briffaut

Forums des services étudiants

// Jeudi 7 (Briffaut) et 14 septembre (Latour-Maubourg) de 11h à 15h

Bourses, logement, restauration, actions sociales, santé, assurance maladie, orientation, accueil des étudiants internationaux, mobilité internationale, bibliothèque universitaire, culture, vie étudiante, entreprenariat étudiant, mobilité (bus, vélo, co-voiturage, train). Le forum de la rentrée répond à toutes vos questions ! En bonus : les stands du service langues et des Enseignements Transversaux à Choix (ETC).
Lieux : Campus Briffaut - Hall DSDA - Bât. 2 // Campus Latour-Maubourg - Parvis Marguerite Soubeyran
Publié le  12 juillet 2023
Mis à jour le  24 août 2023