Screen Day 2023 : l'eye tracking

Journée d'étude Recherche, Valorisation
le  6 juin 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous êtes chercheur, enseignant chercheur ? Vous vous intéressez à l’oculométrie (eye-tracking) ou êtes simplement curieux de savoir ce que c’est et ce que l’on peut en faire ? Venez assister au Screen day !
Screen Day est un événement annuel thématique mis en place sur le campus Grenoblois par la plateforme Screen de la MSH Alpes. Vous y rencontrerez des chercheurs du site en sciences humaines et sociales qui travaillent autour de l’eye-tracking et qui interviennent dans le domaine, mais également des industriels qui présenteront leurs produits, animeront des ateliers et vous feront tester leur matériel.

Quelques grands thèmes seront abordés tels que l’eye-tracking en lecture, l’eye-tracking couplé aux mesures physiologiques, l’eye-tracking en XR.

Objectifs de la journée

Permettre aux chercheurs en sciences humaines et sociales (SHS) du site grenoblois d’investir une thématique transversale et promouvoir des liens entre la recherche et les entreprises. L’événement est toutefois ouvert à tout autre public intéressé.

En pratique

Journée à destination des chercheurs, des enseignants-chercheurs, des doctorants, des étudiants en master et du public non académique intéressé par le sujet.

La manifestation est entièrement gratuite, mais la réservation est obligatoire pour nous permettre d’organiser au mieux votre journée.

Date limite d'inscription : 4 juin inclus.

Plus d'informations sur le site web de la plateforme Screen
Partenaire(s) : un événement organisé par la MSH Alpes dans le cadre de sa plateforme Screen, avec le soutien de l'institut Carnot Cognition de Grenoble.
Publié le  2 mai 2023
Mis à jour le  2 mai 2023