Salon de l'Étudiant

Salon Formation, Orientation et insertion
27 novembre 2020 - 28 novembre 2020Agglomération grenobloise
L'Université Grenoble Alpes sera présente durant deux jours sur le salon de l'Étudiant de Grenoble pour informer les lycéens et étudiants sur les formations, les métiers et les possibilités de poursuite d'études !
Organisé par le magazine l'Etudiant avec le soutien du rectorat de Grenoble, le salon de l'Étudiant est un rendez-vous annuel incontournable de l’orientation.

Durant ces deux jours, les conseillers de l'Espace Orientation et insertion professionnelle, accompagnés d'enseignants et d'étudiants ambassadeurs, seront présents sur les 150 m2 de stand de l'Université Grenoble Alpes pour échanger, informer et répondre aux diverses questions des lycéens et de leurs familles.

Des conférences qui présentent les différentes filières et thématiques de l'enseignement supérieur ont également lieu pendant ces journées.
Publié le  21 novembre 2016
Mis à jour le  23 juillet 2020