Les lives de l'Espace OIP #3 - Les poursuites d'études

Rencontre / Débat Orientation et insertion
le  6 février 2024À distance
Découvrez l'actualité de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle à l'UGA grâce à une toute nouvelle émission web innovante en live sur YouTube !

Tous les deux mois, l'Espace orientation insertion professionnelle vous convie à une expérience unique animée par Paul Nichilo, talentueux comédien de la compagnie Imp'Acte, en compagnie d'étudiants et d'experts de l'orientation.

Ensemble, nous vous guiderons étape par étape dans la construction de votre projet d'orientation et professionnel !

Au programme de ce live spécial poursuites d'études

• Des témoignages inspirants d'étudiants, de professionnels et d'enseignants
  • Des conseils pratiques pour réussir sa poursuite d'études
  • Un focus sur Mon master, les démarches associées et l'accompagnement proposé
  • Des regards croisés sur les stages et l'alternance
  • Des présentations d'outils essentiels
  • Et quelques surprises !

Mieux encore, vous pourrez interagir en temps réel avec nous via le tchat YouTube, pour poser vos questions et obtenir des réponses en direct.

Préparez-vous à saisir chaque opportunité qui se présente à vous en notre compagnie !

Cette rencontre vous est proposée par l'Espace OIP dans le cadre du cycle d’ateliers, conférences, soirées métiers et afterworks.

Publié le  8 janvier 2024
Mis à jour le  29 avril 2024