Apér'oZer du 12 Décembre

Rencontre / Débat Entreprise
le  12 décembre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Rendez-vous le mardi 12 décembre pour le dernier Apér'oZer de l’année 2023. Cet évènement se déroulera à Muse Pépite Ozer

Nous aurons le plaisir d’accueillir Clément Jacquelin Fondateur d’Athletics 3D, à travers son témoignage, nous aborderons les sujets du sport (notamment du biathlon) de l’innovation, et de la production.
Clément est passé par Pépite oZer entre 2016 et 2018 et a fondé sa SAS en 2017.
Athletics 3D offre une personnalisation avancée de matériel sportif pour le biathlon, le tir sportif et les sports nécessitant une forte ergonomie : crosses, carabines, rifle stocks et shafts. "Avec nos technologies de pointe 3D, nous créons des équipements sur mesure qui répondent à vos besoins !"

Suite au témoignage, nous mettrons en lumière au travers des pitchs, les étudiants entrepreneurs qui travaillent sur ces mêmes thématiques.

La soirée se terminera par un temps convivial et de réseautage autour d’un buffet/cocktail.

On vous attend nombreux pour cet événement entrepreneurial grenoblois !

Gratuit et ouvert à tous, sur inscription :

Événement également disponible en distanciel :
- sur ZOOM : https://univ-grenoble-alpes-fr.zoom.us/j/96971815738?pwd=UlBhOUxVVHU5RGwxK0VSRG1GYmxuZz09
ID de réunion : 969 7181 5738
Code secret : 2023