Pour ouvrir en beauté l’exposition Érèbe, le festival vous propose une soirée en trois temps !
Tout d’abord, atterrissez en douceur au sommet de la Bastille avec un accueil dansé, puis profitez d’un spectacle hip-hop rassemblant une quinzaine d’étudiants sur une chorégraphie de Florence Liprandi et Enzo Mollard. En bonus, un panorama à couper le souffle !
Plongez ensuite dans les profondeurs de la Salle Dutrievoz à la découverte de l’exposition Érèbe. Laissez votre sensibilité entrer en résonance avec les œuvres des étudiants !
Avant d’être K.O., plongez dans une atmosphère sinistre où les Third School se battront au péril de leur vie ! Mélangeant Beatbox et Breaking, le trio essaiera de vaincre cette force qui perturbe leurs sens et leurs visions du monde qui les entoure. Le spectacle Breaking Point rassemble Enzo et les étudiants Artistes de Haut Niveau Eliott et Armand, ce dernier étant également champion d’Europe junior de Beatbox.
Infos pratiques :
150 allers-retours en téléphérique offerts sur réservation
Dernière descente des bulles à 22h
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?