Multimédi'alpes

Distinction / Prix, Festival Culture
le  6 juin 2024Saint-Martin-d'Hères - EST
Préparez-vous ! Les étudiants du BUT MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet) de Grenoble vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle. À l’occasion du festival Multimédi'alpes, les étudiants de MMI soumettront au vote leurs travaux réalisés tout au long de l’année, pendant les cours, ou sur leur temps personnel.

Lors de cette soirée, seront révélés et récompensés les gagnants des participants en lice sur neuf catégories : photo, illustration, développement web, web design, branding, audiovisuel de création, audiovisuel de documentaire, son et motion design.

Un prix du public sera également décerné, et ce, grâce à vos votes ! Vous aurez, en effet, la possibilité de donner votre voix pour vos réalisations préférées, en amont, sur le site du festival !

Enfin, pour clôturer la soirée en beauté, les talents des étudiants seront de nouveau à l’honneur à l'occasion d'un mini concert (rock, rap, slam) mais également des discours d’éloquence…

Durée : 1h50

Infos pratiques :