Sensibilisation pour les personnels : prévention du racisme à l'université

Formation à distance Vie de l'établissement, Vie des personnels
le  21 mars 2024À distance
Dans le cadre du mois de l'égalité, participez à une sensibilisation à la prévention du racisme pour les personnels, doctorantes et doctorants de l'UGA.
A l'occasion de la semaine d'éducation et d'information sur discriminations raciales (DILCRAH) et de la journée internationale pour l'élimination des discriminations raciales (21 mars), l'UGA propose un ensemble d'événements sur cette thématique.

Sensibilisation pour les personnels de l'UGA

Une sensibilisation sur la prévention du racisme à l'université est proposée aux personnels, doctorants et doctorantes de l'UGA par le groupe EGAE.

De 14h30-16h en ligne

Le nombre de places est limité à 50 et les inscriptions seront clôturées mercredi 20 mars au soir.

Le lien de la visioconférence sera transmis aux personnes inscrites la veille de l'événement.
Publié le  6 février 2024
Mis à jour le  21 mars 2024