Le nouveau portail étudiant est en ligne !

Annonce À la Une, Vie étudiante
le  11 mars 2024
Page d'accueil portail vie étudiante
L'Université Grenoble Alpes est fière de dévoiler son tout nouveau guide de la vie étudiante : le portail étudiant. Ce site rassemble toutes les ressources indispensables pour le quotidien des étudiantes et étudiants.
L’UGA lance un tout nouveau portail étudiant, qui regroupe et remplace les sites iCampus, Étudier en Drôme Ardèche, Service Accueil handicap et Centre de santé.

Un point de repère qui réunit les informations indispensables pour tout étudiant et toute étudiante de l’Université Grenoble Alpes, quel que soit son campus :
  • les services et les lieux à disposition sur les campus,
  • le bon interlocuteur pour chaque besoin spécifique,
  • l’aide aux démarches administratives diverses,
  • des conseils et astuces de tous les jours pour faciliter le quotidien,
  • les actualités et événements sur les campus,
L’objectif de ce portail : accompagner l’ensemble des étudiantes et étudiants tout au long de leur cursus à l’UGA, tout en contribuant à améliorer leur qualité de vie !

Publié le  11 mars 2024
Mis à jour le  9 avril 2024