"L’UGA pour vous et avec vous" : 23 actions marquantes de janvier 2020 à juillet 2022

Communiqué Vie de l'établissement
le  8 décembre 2022
L’Université Grenoble Alpes connaitra à la fin de l’année 2022 trois années de fonctionnement. À cette occasion et pour rappeler le sens de cette construction, l’UGA a souhaité présenter à sa communauté quelques réalisations majeures dans un document intitulé "L’UGA pour vous et avec vous".
L’Université Grenoble Alpes, Établissement Public Expérimental, est née en janvier 2020 du rassemblement de la Comue Université Grenoble Alpes, de l’université fusionnée UGA et en intégrant les établissements-composantes Sciences Po Grenoble - UGA, Grenoble INP - UGA et l’ENSAG - UGA.

Le document "L’UGA pour vous et avec vous" donne un aperçu non exhaustif des réalisations de l'Université Grenoble Alpes de ces trois dernières années à travers 23 actions significatives en soulignant leur sens et leur apport pour les missions de l’université, ses étudiantes et étudiants et ses personnels ainsi qu’en matière de responsabilité sociétale et environnementale et de vie de campus. Il révèle ainsi l’investissement et le dynamisme de nos communautés, notre attachement à un service public de qualité pour la transmission des connaissances et du progrès dans le cadre de l’exigence scientifique.

Les réussites et les réalisations qui sont présentées, l’UGA les doit avant tout à l’action de celles et ceux qui la font vivre ainsi qu’à la vitalité des étudiantes et étudiants sur les campus de Grenoble et de Valence Drôme-Ardèche.

L’UGA se construit pour vous et avec vous !

L'UGA pour vous et avec vous

Publié le  8 décembre 2022
Mis à jour le  8 décembre 2022