Allodocs ? Découvrez la saison 2 du podcast des jeunes chercheurs de l'UGA !

Annonce Culture scientifique et technique
le  1 avril 2022
Service image UGA
" Allo Doc ! Quels sont les supers pouvoirs des bactéries ? Est-ce que l'IRM ça fait mal ? Qu'est ce que l'histoire moderne ? ". Les réponses à ces questions, et beaucoup d'autres, sont proposées en podcast par les jeunes chercheurs et chercheuses de l'Université Grenoble Alpes (et quelques doctorantes et doctorants lyonnais et savoyards).
Dans le podcast court de l'Université Grenoble Alpes "Allodoc", les jeunes chercheurs et chercheuses de l'université vont répondre à toutes les questions que nous nous posons, mais aussi à celles que nous nous posons moins.

Découvrez dès maintenant la deuxième saison qui compte 26 épisodes de 3 minutes (environ) pour en apprendre plus sur le monde qui nous entoure !

À retrouver ici, et sur Spotify, Deezer et Soundcloud, sur les comptes Acast et Instagram Hauteurs UGA. Bonne écoute.

Publié le  1 avril 2022
Mis à jour le  12 avril 2022