Rentrée 2024 : la licence MIAGE accessible en alternance

Formation, Orientation et insertion
le  30 avril 2024
Licence 3 MIAGE en alternance
Découvrez le parcours MIAGE ! Une renommée internationale, avec plus de 50 ans d'expertise pour former les futurs ingénieurs informatiques, avec une nouveauté à la rentrée 2024 : la licence 3 MIAGE accessible en alternance.

Les + de l'alternance

Étudiants et étudiantes de licence 2 parcours informatique et MIAGE / mathématiques et informatique / BTS Services informatiques aux organisations / BUT Informatique ou équivalents : il est désormais possible de poursuivre en Licence 3 MIAGE sous une modalité en alternance.

Devenez ingénieur dans le domaine de l'informatique, des sciences et de l'industrie numérique, en conciliant études universitaires et expérience professionnelle en entreprise, tout en étant rémunéré.

Un programme en adéquation avec les besoins du monde professionnel

Notre programme est conçu pour vous préparer à poursuivre vos études en Master MIAGE, tout en vous sensibilisant aux enjeux clés du secteur professionnel à travers des enseignements complémentaires en gestion et d'intégrer à terme des entreprises de service numérique (ESN), des éditeurs de logiciels, des organisations publiques (administrations, collectivités territoriales, etc.), ainsi que des entreprises industrielles, bancaires, d'assurance, et bien d'autres.

Publié le  29 avril 2024
Mis à jour le  2 mai 2024