En 2023, les modalités de collecte et d'attribution du solde de la taxe d'apprentissage changent ! La nouvelle plateforme SOLTéA, développée par la Caisse des dépôts et consignations (CDC) permettra d'affecter votre solde de taxe d’apprentissage à l’Université Grenoble Alpes ou à l'une de ses composantes. Devenez notre partenaire privilégié et participez à notre développement en choisissant l’UGA !
Pourquoi nous verser la taxe d'apprentissage ?
Votre soutien financier est indispensable pour accompagner l’évolution de nos formations et garantir l’excellence de nos enseignements.
Votre taxe nous aide à :
Acquérir des équipements et matériels de pointe pour former nos étudiants aux techniques de demain.
Développer des projets pédagogiques innovants.
Accompagner la professionnalisation de nos étudiants.
Former vos collaborateurs, en lien avec l’évolution des besoins des entreprises.
Comment flécher votre solde de la taxe d’apprentissage à l’UGA ?
Désormais, les entreprises ne règlent plus directement leur solde de taxe d’apprentissage aux établissements bénéficiaires : vous êtes prélevés, à vous de flécher !
Connectez-vous sur la plateforme SOLTéA pour désigner l’UGA et/ou l’une de ses composantes et verser la somme affectée à chacun.
Calendrier
Année de référence masse salariale : 2022
Date limite de déclaration DSN : avril 2023
Date limite de paiement URSSAF :
5 mai 2023 pour les entreprises de plus de 50 salariés
15 mai 2023 pour les entreprises de moins de 50 salariés
Publié le 13 janvier 2021
Mis à jour le 14 mars 2023
Info +
N’hésitez pas à remplir notre formulaire de promesse de don pour nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions rester en contact et vous remercier de votre soutien !
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?