Salon de l'Étudiant

Salon Formation, Orientation et insertion
1 décembre 2023 - 2 décembre 2023Agglomération grenobloise
L'Université Grenoble Alpes sera présente durant deux jours sur le salon de l'Étudiant de Grenoble pour informer les lycéens et étudiants sur les formations, les métiers et les possibilités de poursuite d'études, la vie étudiante et l'accompagnement au handicap !
Organisé par le magazine l'Etudiant avec le soutien du rectorat de Grenoble, le salon de l'Étudiant est un rendez-vous annuel incontournable de l’orientation.

Durant ces deux jours, les équipes de la Direction de l'orientation et de l'insertion professionnelle et de la Vie étudiante accompagnées d'enseignants et d'étudiants seront présents pour échanger, informer et répondre aux diverses questions des lycéens et de leurs familles sur les plus de 300 m² des différents stands de l'Université Grenoble Alpes (stand UGA licences/études de santé/ENSAG, ICAMPUS, stand EUT, sciences po, INP,  Polytech et IAE).

Des conférences qui présentent les différentes filières et thématiques de l'enseignement supérieur ont également lieu pendant ces journées.

Publié le  21 novembre 2016
Mis à jour le  27 novembre 2023