Vous êtes étudiant en 2e année de CPGE et vous souhaitez vous ré-inscrire à l'Université Grenoble Alpes
Étape 1 : s'acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC)
Chaque élève doit obligatoirement s’acquitter de la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC) d’un montant de 91€.
Attention : Bien qu'exonérés, les boursiers nationaux doivent obligatoirement se connecter sur le site de la CVEC pour obtenir leur attestation d'exonération de paiement. Le numéro figurant sur l’attestation sera exigé lors de l'étape 2, l'inscription en ligne à l'université.
Votre identifiant de connexion pour l'inscription est votre numéro d’étudiant de l'Université Grenoble Alpes qui comporte 8 chiffres et commençant par 117XXXXX ou 118XXXXX et votre date de naissance (jjmmaaaa).
Les inscriptions en ligne sont fermées depuis le 30 octobre 2019.
Étape 3 : Mettre à jour sa carte d’étudiant
La carte d'étudiant est mise à jour lors des permanences spécifiques dans votre lycée : un sticker sera apposé sur votre carte d’étudiant UGA délivrée l’année précédente.
Les dates des permanences seront communiquées directement par votre établissement.
Etudiant boursier : le sticker sera apposé sur votre carte d’étudiant sur présentation de l'attribution de bourse pour l’année 2019 / 2020.
INS-007
CONTACT ASSISTANCE
Pendant les périodes d'inscription, vous pouvez nous contacter
Par téléphone de 8h30 à 16h30 :
+33 (0)4 57 42 21 95
Par courrier électronique à l'adresse :
sos-inscription-cpge@univ-grenoble-alpes.fr
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".