En 2019, versez la taxe d’apprentissage à l’Université Grenoble Alpes et/ou à l'une de ses composantes de formation (facultés, écoles, instituts).

Pourquoi nous verser la taxe d’apprentissage ?

La taxe d’apprentissage permet de concrétiser de nombreux projets :
  • Elle contribue à améliorer la qualité des enseignements de nos formations.
  • Elle nous aide à former vos futurs collaborateurs en phase avec l’évolution de vos besoins de demain.
  • Elle nous permet de financer des équipements pédagogiques pour former des professionnels aux techniques et méthodes innovantes.

Comment nous verser la taxe d'apprentissage ?

Sur les 23 facultés, écoles et instituts de l’Université Grenoble Alpes, 19 sont des structures habilitées à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de la catégorie [A, B, A et B]. Vous pouvez verser la taxe à votre organisme collecteur en indiquant la formation ou la composante de formation de votre choix.

Vous devez effectuer le versement de la taxe à votre organisme collecteur (OCTA) en précisant :
  • Le code UAI de l'établissement (une des composantes de formation et/ou l'Université Grenoble Alpes dans son ensemble).
  • Le nom de l’établissement bénéficiaire (une des composantes de formation et/ou l'Université Grenoble Alpes dans son ensemble).
  • L'adresse de l'établissement (une des composantes de formation et/ou l'Université Grenoble Alpes dans son ensemble).
  • Formation(s) concernée(s).
  • Catégorie : A, B, A et B.
N'oubliez pas de transmettre votre intention de versement pour nous aider à garantir la traçabilité des sommes versées, par mail ou courrier postal à la structure de votre choix.