L'Université Grenoble Alpes, forte de ses 23 facultés, écoles et instituts, et 80 laboratoires de recherche et d'innovation, organise régulièrement des conférences, colloques et autres manifestations.

Ces événements, proposés selon différents formats sont ouverts à tous. Ils vous proposent tour à tour d'approfondir, de questionner un sujet, une thématique ou une tendance de demain, éventuellement d'en débattre, avec des experts et/ou enseignants chercheurs de renoms. Ils peuvent constituer pour vous, professionnels, une occasion de prendre du recul, interroger vos pratiques, de les confirmer, ou les faire évoluer.

N'hésitez pas à prendre contact avec les responsables des rencontres qui vous intéressent pour en savoir plus et vous inscrire si besoin.

Agenda 2018 / 2019