L'Université Grenoble Alpes recrute régulièrement des collaboratrices et collaborateurs dans divers métiers en soutien à la formation et la recherche. Ces recrutements s'effectuent soit par concours lors de campagnes annuelles, soit au fil de l'eau en fonction des besoins.

Offres d'emploi

L'Université Grenoble Alpes propose ponctuellement des emplois d’agents non titulaires. Ces recrutements s’adressent à tous les niveaux de diplôme et peuvent concerner tous les domaines de compétence.

> Consulter les offres d'emploi en cours

Concours ITRF

Concours ouverts aux ingénieurs, techniciens et adjoints de recherche et formation.

Campagne d'emploi 2019 :

Recrutement sans concours

L'Université Grenoble Alpes organise des recrutements sans concours sur des postes en catégorie C.

Campagne d'emploi 2019 :

Recrutement spécifique BOE

À l’Université Grenoble Alpes, nous recrutons sur les compétences et faisons travailler tous les talents. Deux voies de recrutement s'offrent à vous, bénéficiaires de l'obligation d'emploi (BOE) : les concours et la voie contractuelle.