Responsable de programme M2 Ingéniérie Marketing des Marques,
Grenoble IAE Graduate School of Management (depuis 2016)
Responsable de programme Licence Management,
Grenoble IAE Graduate School of Management (2013 - 2016)
Thèmes de recherche
Marketing
Curriculum vitae
Diplômes
Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing,
Université Aix-Marseille 3 (2010)
Diplôme National de Master, Sciences de Gestion, Marketing,
Université d’Auvergne (2006)
Diplôme National de Master, Sciences de Gestion, Marketing,
Université Grenoble 2 - Pierre Mendès France (2003)
Licence professionnelle , Sciences de Gestion, Marketing,
Université Grenoble 2 - Pierre Mendès France (1984)
Infos complémentaires
Article dans des revues à comité de lecture
VALETTE-FLORENCE, R. et VALETTE FLORENCE, P. (2019). Effets des émotions et de la personnalité de la marque sur l’engagement du consommateur via les effets médiateurs de la confiance et de l’attachement à la marque. Recherche et Applications en Marketing ,.
Communication(s) dans une conférence avec actes
VALETTE-FLORENCE, R., GIANNELLONI, J.L., VALETTE FLORENCE, P. et FROCHOT, I. (2011). 'Interdependency between brand personality and emotions: an exploratory study on French ski resorts'. Archamps: Travel and Tourism Research Association (TTRA), France.
Publié le 14 janvier 2016
Mis à jour le 23 mars 2023
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?