L'Université Grenoble Alpes recrute un maître de conférences bénéficiaire de l'obligation emploi (BOE) dans le cadre de la campagne d'emploi 2019.

Poste à pourvoir

 
Corps Article Référence Galaxie Section CNU UFR Laboratoire Intitulé du profil de poste
MCF Art. 29 441 32-31 Chimie-Biologie LEPMI Nouveaux complexes de coordination à l’état solide présentant des propriétés électrochimiques (et éventuellement photochimiques) pour une application batterie
 

Conditions de recrutement


Pour pouvoir candidater, les candidats doivent :

  • Remplir les conditions pour être bénéficiaire de l'obligation d'emploi (voir les conditions sur le site du Ministère)
  • Ne pas être fonctionnaire
  • Présenter un handicap compatible avec les fonctions demandées
  • Remplir les conditions de diplôme ou d'équivalence exigées pour le concours de maître de conférences

Comité de sélection


> Télécharger le comité de sélection du poste

Dossier de candidature


Pièces obligatoires : se conformer strictement aux arrêtés du 13 février 2015, fixant les dispositions permanentes applicables à l'ensemble des recrutements.

> Consulter l'arrêté du 13 février 2015 relatif aux maîtres de conférences sur le site de legifrance

Important : le dossier devra comporter une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) en cours de validité.

Procédure de dépôt du dossier de candidature


La candidature s'effectue en deux étapes :

1. L'enregistrement sur l'application Galaxie du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche (rubrique "Accès Galaxie / recrutement").
L'enregistrement des candidatures sur l'application Galaxie est possible du 5 avril 2019, 10 heures (heure de Paris) au 8 mai 2019, 16 heures (heure de Paris), date de clôture.

2. Le dépôt du dossier de candidature comportant notamment la déclaration de candidature imprimée sur Galaxie, datée et signée du candidat via l'adresse mail suivante : dgdrh-recrutement-ec@univ-grenoble-alpes.fr sous le format MCF_441-NOM_Prénom.

Ce dossier doit être transmis avant la date de clôture des candidatures fixée au 8 mai 2019 à 16h00. Tout dossier incomplet après ce délai sera déclaré irrecevable.