Les traitements de données personnelles effectués dans le cadre des informations contenues sur ce site sont conformes à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée notamment par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles ainsi qu’au règlement général sur la protection des données (RGPD).

L’Université Grenoble Alpes a désigné un Délégué à la Protection des données.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et du droit à la portabilité des données, en contactant : relaisdpo@univ-grenoble-alpes.fr.

N’oubliez pas de joindre un justificatif d’identité à votre demande.

Vous disposez, également, du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

L’ensemble des recommandations en matière de protection de données à caractère personnel est disponible sur le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, auquel nous nous permettons de vous renvoyer.

Responsable de traitement :
Monsieur le Président de l’Université Grenoble Alpes.