Mobiliser des étudiants sur projets

Vos projets sont une opportunité de côtoyer de jeunes talents. Faites confiance à nos étudiants, vous serez surpris par leur motivation, leur force de proposition et la qualité de leurs travaux.

Au-delà des savoirs...

Nos diplômé·e·s sont apprécié·e·s pour leur capacité d’adaptation, leur autonomie et leur envie d’entreprendre, compétences qu’ils acquièrent au fil des projets menés dans l’école, dans les associations qu’ils pilotent et, autant que possible : dans vos organisations. Offrez-leur l'opportunité de découvrir votre activité et votre environnement professionnel, au travers d'une problématique concrète.
 

À Grenoble INP : les projets industriels


À Sciences Po : le projet collectif

Résolument tourné vers l’opérationnel, le projet collectif est un module d’initiation à la gestion de projet, ouvert en première année des masters de Sciences Po. Facultatif, il est choisi par les étudiants et leur engagement est actif dans un projet qu’ils réalisent pour et avec un partenaire.
Responsable pédagogique :
Christine Piers
+33 (0)1 45 49 86 64


Exemple : travaux d'étudiants à l'ENSAG

La Maison pour tous de Four (Nord-Isère) incarne une approche pédagogique globale qui permet aux étudiants de concevoir et réaliser un projet architectural de A à Z.
Concevoir et réaliser une Maison pour tous




 
Publié le  4 novembre 2019
Mis à jour le 5 mars 2020