Responsable Marketing Fromageries de l'Étoile – Lancement de gammes de produit (les roulés Apéro), mise en place des promotions et actions de communication, respect budget, planning, management d’un ACP
Chef de produits Keria
Chef de produits VICO
Responsable du Master 1 Marketing-Vente, sur le site de Valence
Responsable du Master 2 Management en administration des entreprises, parcours double compétence, sur le site de Valence
Responsable de modules d’enseignement de M1 et M2 Marketing
Membre du CSI (comité de suivi individuel) des doctorants de 2° année en Marketing
Membre de jurys pour passation des étudiants en M2 Ingénierie Mktg et en L3 MGE
Membre du projet CDP Cosmethics
Membre élue des représentants des doctorants au sein des Conseils des Ecoles doctorales (CERAG, 2014-2015)
Organisation des ateliers de l’axe marketing et diffusion des informations à l’axe (CERAG, 2013)
Encadrement de stagiaires (M1 Marketing depuis 2012, L3 MGE)
Suivi d’alternance (M2 alternance, depuis sept. 2015)
Thèmes de recherche
Marketing
Sociologie
Curriculum vitae
Diplômes
Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing,
CERAG (2014)
Diplôme National de Master, Sciences de Gestion, Marketing
Master 2 Recherche,
Grenoble IAE Graduate School of Management (2010)
Grande Ecole CGE, Sciences de Gestion, Marketing,
ESC Nantes (2001)
Infos complémentaires
Article dans des revues à comité de lecture
ABORD DE CHATILLON, E., WILHELM, M.C. et ADLA, L. (2022). Plutôt un ou deux ripeurs derrière le camion-poubelle ? Quand la réalité du travailleur brise le rêve du gestionnaire. Annals of Public and Cooperative Economics , 148.
MIGNOT, A., WILHELM, M.C., VALETTE, A., GAVARD-PERRET, M.L., ABORD DE CHATILLON, E. et EPAULARD, O. (2020). Behavior of nurses and nurse aides toward influenza vaccine: the impact of the perception of occupational working conditions. Human Vaccines & Immunotherapeutics , 16(5), pp. 1125-1131.
MIGNOT, A., EPAULARD, O., GAVARD-PERRET, M.L., VALETTE, A., ABORD DE CHATILLON, E. et WILHELM, M.C. (2019). Vaccination antigrippale et intention vaccinale chez les infirmiers et aides-soignants en institution: impact de leurs perceptions des conditions de travail.. Médecine et maladies infectieuses , 49(4), pp. S139.
Communication(s) dans une conférence avec actes
WILHELM, M.C. et BATAOUI, S. (2020). 'Améliorer l'efficacité d'une communication préventive : effets du choix de la publicité à visionner sur smartphone.'. 36eme, Biarritz: Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), France.
Publié le 18 juillet 2019
Mis à jour le 29 juin 2022
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonMes choix