Lancement d'AMICal Sat : inscription à la Conférence de Presse
le 14 mai 2019

Pour annoncer le lancement imminent d’AMICal Sat (fin juin 2019), premier nano-satellite du CSUG et de la Région Auvergne Rhône-Alpes, une conférence de presse réunira l’ensemble des acteurs du projet dans le cadre de la Grenoble NewSpace Week, sur le campus de Saint-Martin d’Hères le mardi 14 mai à 16 h 30.

Mardi 14 mai 2019 – 16 h 30 - Amphi Killian
ISTerre - 1381, rue de la Piscine - Domaine universitaire.
Tram B ou C, arrêts Gabriel Fauré ou Bibliothèques universitaires.

Je serai présent.e à la conférence de presse du 14 mai à 16h30 (*)

Je participerai au cocktail à 18h (*)

* Champs obligatoires. Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription. Si ce n’était pas le cas, vous voudrez bien nous en informer par courrier électronique.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de la cérémonie et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  6 mai 2019
Mis à jour le  6 mai 2019