Diffuser recherches et pratiques sur l’Innovation en Sciences Humaines et Sociales.

Les Lundis de l’Innovation sont le cycle de conférences consacrées à l’Innovation par l’intermédiaire des usages, tels que les Sciences Humaines et Sociales permettent de les concevoir. Il s’agit, une fois par mois, d’appréhender les grands enjeux actuels des stratégies d’innovation dans les organisations à partir de travaux de recherche récents ou d’intervention de responsables de ces structures. Ces conférences s’adressent à tous ceux qui s’intéressent aux questions d’innovation (étudiants, doctorants, enseignants chercheurs, cadres et responsables de structures publiques, managers, consultants…) ainsi qu’aux étudiants du Master Management de l’Innovation de Grenoble IAE. Cette diversité permet une richesse des échanges et débats d’idées.

Programmation 2018 / 2019