Vous rejoignez aujourd’hui l’Université Grenoble Alpes après avoir réussi un concours, passé avec succès un entretien de recrutement ou suite à une demande de mobilité.

Le site web "Nouvel arrivant" : connectez-vous maintenant !

Vous n’avez pas encore vos identifiants pour accéder aux informations et aux ressources de l’intranet des personels de l’Université Grenoble Alpes ? Vous cherchez le nom de votre gestionnaire RH, des informations sur vos horaires de travail ? Vous souhaitez faire une demande d’aide à
l’installation ? Pas de panique, le site web "Nouvel arrivant" vous permet de préparer sereinement votre arrivée !

welcome.univ-grenoble-alpes.fr

L'intranet des personnels : un incontournable

Accessible à l'aide des identifiants qui vous seront prochainement communiqués, il contient toutes les informations et toutes les ressources nécessaires à vos activités professionnelles.

intranet.univ-grenoble-alpes.fr